Le Monde de Jasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Biographie de Jasmine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
Admin
Admin
Jasmine


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : France, Pullay (27)
Ton Disney Préféré ? : Aladdin
Date d'inscription : 26/09/2006

Biographie de Jasmine Empty
MessageSujet: Biographie de Jasmine   Biographie de Jasmine Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:01

Biographie de Jasmine 18628216
Princesse Jasmine d'Agrabah est la seule enfant du sultan et de son épouse. En tant que princesse, elle a vécu sans la vraie connaissance de monde extérieur le palais mure. Bien que cela n'a jamais réellement était confirmé, nous pouvons supposer que sa mère est morte quand Jasmine était très jeune.
Car elle s'est approchée de son seizième anniversaire, son père a commencé à lui mettre la tête dans le mariage en organisant des réunions par de nombreux prétendants. Jasmine les a tous rejetée, parce qu'ils étaient arrogants. Elle a voulu se marier par amour, mais ceci a soumis à une contrainte le sultan, comme il a voulu qu'elle fût prise en compte. Avec seulement trois jours avant son anniversaire, il n'a pas su quoi faire.
Pendant trois jours de son anniversaire et de la date-limite, Jasmine a décidée de partir furtivement hors du palais la nuit pour voir le monde extérieur. Le matin suivant, elle s'est trouvée sur le marché s'activant stupéfiée à la rangée colorée de produits disponible. C'était ici que le rat infâme Aladdin de la rue, avec son compagnon Abu le Singe, mangeait le déjeuner au-dessus d'elle et l'a vue - c'était le coup de foudre. L'amusement se finit quand le Jasmine a donné à un enfant affamé une pomme sans savoir qu'elle devait payer. Le marchand avait faillit lui couper sa main, Aladdin est venu à sa délivrance. Jasmine était sûr d'elle avec les garçons mais maintenant avec Aladdin elle n'a pas su.
Aladdin l'a porté à sa maison de dessus des toits avec une grande vue du palais. Là ils ont parlé ensemble, comparant les réalités de Jasmine de son palais ont trop bien su tous avec l'imagination d'Aladdin. Parlant à l'unisson, ils ont été faits l'un pour l'autre, mais Aladdin a dû se rappeler son endroit : elle était une princesse, après tous. Jasmine s'est fiée à Aladdin que son père la forçait à marier, et il lui a donné ses sympathies. Ils se sont penchées pour s'embrasser juste avant les gardes royales arrive pour piégé Aladdin. Aladdin se pencha sur la fenêtre et a demandé à Jasmine si elle lui faisait confiance, auquel elle répond à contre-coeur « oui ». Ils sont tombés à la terre au-dessous, ils ont été emprisonnés par les gardes. Par gardes l'Aladdin saisi Jasmine, et a indiqué son identité vraie afin d'essayer de le libérer. Cependant, les gardes pouvaient rien faire sans car elles étaient sous les ordres de Jafar le Grand Vizire.
Ce jour, Jasmine retourne au palais pour parler de la capture d'Aladdin avec Jafar. Elle était royalement fâchée avec lui, mais il l'a confirmé en disant qu'Aladdin était un criminel et avait été déjà décapité. Jasmine a été sous le choc en appenant la nouvelle, et a donné l'assaut hors de la salle, en pleurant. Plus tard dans la nuit, Jasmine a indiquée son père le mauvais acte que Jafar avait fait.
Le matin suivant, le sultan a châtié Jafar pour les décapitions d'un prisonnier sans son consentement. Jafar l'a voué que ne sa se reproduira jamais, et tout semblé bien, jusqu'à ce que Jasmine ait indiquée à Jafar que quand elle est reine elle se débarassera de lui. Encore fâchée, elle partie loin. Après que le sultan l'ait suivie, Jafar et son perroquet Iago ont conçu un plan, que la volonté de Jafar est q'il se débarasse de Jasmine et du sultan.
Plus tard, un grand bruit a été entendu dans les rues d'Agrabah : le Prince Ali Ababwa. Son altesse a voyagé de loin pour avoir la main de Jasmine pour la demander en mariage. Prince Ali était Aladdin, il a trouvé un génie et a souhaité devenir un prince ainsi il pourrait obtenir la princesse. Jasmine observée de son balcon, et l'a pris pour n'importe quel autre prétendant : arrogant et insultant. Prince Ali est arrivé au palais, et a impressionné le sultan avec son tapis volant. Mais quand prince Ali s'est voué qu'il gagnera le coeur de Jasmine, elle, secrètement écoutait et a été irritée par ses mots. Elle a donné l'assaut et partit encore, et le sultan a essayé de soulager le jeune « prince » consterné.
Quand la nuit fut venut, deux jours avant l'anniversaire Jasmine, prince Ali a volé jusqu'à son balcon et a essayé de la courtiser. Elle n'a pas été impressionnée, jusqu'à ce qu'elle se soit avérée de le voir sur son balcon, ce qui cependant l'a intéressée. Elle est devenue méchante avec lui, et lui dit « Allez vous-en soutez donc outre du balcon ». Avec choc, il l'a fait mais il flotté sur le tapis volant après qu'elle ait dit " NON ". Il l'a alors invitée à faire tour, et lui à dit « vous avez confiance en moi ? » elle accepta. Ils ont volé, pour voir les merveilles du monde. Avant qu'ils aient atteint la Chine, elle a commencée à tomber amoureuse de lui, mais elle lui parla d'Abu. Elle reconnut le garçon du marché, Jasmine étaittrès fâché qu'il lui ai menti. Il a rapidement dissimulé la vérité, et lui a dit un autre mensonge afin d'éviter d'admettre qu'il n'est pas Prince. Après, ilt sont retournés à son balcon, avec enfin le baiser. À ce jour, Jasmine était dans l'amour et était prêt à se marier. Quand le prince Ali a flotté en arrière vers le bas du jardin, il a été attaqué par les gardes, commandé par Jafar pour le noyé .
Pas dans son état normal, le sultant s'est rejoint dans la chambre de Jasmine. Quelque chose était différente dans sa voix. Là, il a parlé de la mariée à Jafar, auquel Jasmine a été horrifié. Elle a dit au sultan qu'elle a choisi le Prince Ali. Jafar a essayé d'indiquer qu'il est parti, mais comme par magie le Prince Ali apparaît derrière eux. Il libère le sultan de son hypnotisme et indique la trahison de Jafar, mais Jafar disparaît avant qu'ils puissent l'arrêter. Le sultan a, et s'est rendu compte vu que Jasmine a voulue se marier avec le Prince Ali. Il était exalté et vanté le sujet du prince Ali l'homme qui l'est. Mais, le Prince Ali s'est senti coupable. Cependant, le mariage était annoncé !
Le jour suivant, 1 jour avant l'anniversaire de Jasmine, Jafar à capturer la lampe du Prince Ali pour devenir puissant. Prince Ali a été appelé par Jasmine pour l'annonce du sultan qu'elle a choisi un prétendant. À ce moment, Jafar prend la puissance grâce au génie. Il devient d'abord sultan, puis il devient le sorcier le plus puissant de l'univers. Il indique l'identité vraie du Prince Ali, Aladdin de la rue, c'est la première fois que Jasmine a entendu son nom vrai. Jafar l'envoie aux coins gelés de la terre.
Selon les règles de Jafar, Jasmine été à ses services. Après qu'elle ait refusée son offre de devenir sa reine, Jafar a essayé de souhaiter que Jasmine tombe amoureuse de lui, mais c'est quelque chose que le génie ne peut pas faire. Actuellement, Aladdin s'est échappé et est revenu, et a fait signe à Jasmine de distraire Jafar de sorte qu'il puisse essayer de voler la lampe. Jasmine a procédé à agir, elle fait croire à Jafar qu'elle est amoureuse de lui. Aladdin s'est déplacé discrétemant, mais qu'Iago l'avait repèré. À ce moment, Jasmine saisi Jafar et l'embrassa, essayant de le distraire mais lui a vu Aladdin dans le réflet de sa couronne.
Jafar attaque Aladdin, il a emprisonné Jasmine dans un sablier géant avec du sable l'interieur. Quand Aladdin a vaincu Jafar, le sablier a enterré Jasmine, mais Aladdin l'a libére. Jafar a souhaité devenir un génie tout-puissant, il a été attaché ainsi à une lampe noir qui l'a aspiré à l'interieur de celle ci. Chacun est revenu à la normale, avec le palais - un autre beau jour dans Agrabah.
Il était maintenant temps pour Aladdin et Jasmine de dire au revoir, car Aladdin n'était pas un Prince. Enfin elle a admis son amour pour Aladdin, qui a fait changé d'avis le sultan pour changer la loi : de ce jour, la Princesse peut se marier avec n'importe qui, qu'elle considère digne d'elle. Jasmine était Joyeuse et a sauté dans les bras d'Aladdin. Ils vont enfin pouvoir se marier, et juste sur la date-limite. Ils ont volé dans le ciel étoilé, pour partager un nouveau monde entier l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jasmine.actifforum.com
 
Biographie de Jasmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine
» Gifs d'Aladdin et Jasmine
» Sites de Jasmine et de ses Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jasmine :: * Jasmine et Aladdin * :: Les Personages !!! :: Jasmine :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser