Le Monde de Jasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'hisoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
Admin
Admin
Jasmine


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : France, Pullay (27)
Ton Disney Préféré ? : Aladdin
Date d'inscription : 26/09/2006

L'hisoire Empty
MessageSujet: L'hisoire   L'hisoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:49

L'hisoire Batb01kz6
Discutablement le plus grand accomplissement de Disney, et le pinacle de leurs années de la Renaissance. La meilleure image de totalité est juste une technicité, mais méritant tous mêmes.

[L'histoire en bref]

Il était une fois dans une terre lointaine, un prince beau mais corrompu a été tourné dans une bête affreuse par une enchanteresse magique, dans la condition qu'il sera seulement placé libre quand il apprend à aimer des autres et est a aimé dans le retour. Comme le passage d'années où il accepte son destin foncé pour là semble n'être aucun espoir pour lui, jusqu'à ce que les événements mènent à l'arrivée de la jeune première belle au château.


[L'histoire dans légèrement plus de détail - spoilers mineurs]

La belle vit dans une petite ville tranquille où la seule chose qui garde son intérêt sont les quelques livres qu'elle peut emprunter à la librairie locale. En raison de sa tendance de lire et rêvasser, elle se rend péniblement compte qu'elle soit devenue une étrangère parmi ses personnes. En dépit de ce qui est prévu de elle (accepter y compris une proposition de mariage du Gaston diaboliquement égoiste), la belle aspire à quelque chose plus dehors là, une chance de vivre elle des rêves la manière dont la ville provinciale ne la laissera pas.

Mais quand son père Maurice est pris le prisonnier au château d'une bête mystérieuse, la belle va à sa délivrance, s'offrant dans la place de son père pour vivre la phrase de la vie. L'inconnu à elle, la bête est réel un prince humain qui a été emprisonné sous la forme bestiale par une malédiction que des préceptes il peuvent seulement être cassé quand il apprend à aimer des autres et dit un autre apprend à l'aimer, et tout cela avant le chute des pétales d'un compte à rebours-coutil enchanté s'est levé.

Au début des choses semble être placées : La belle déteste la bête pour le piégeage elle, la bête ne peut pas rapporter de ses manières dominatrices strictes. Mais les choses changent à temps, et bientôt le début deux de se voir dans une lumière différente. Mais elle lisse-ne navigue pas toujours tout après, parce que Maurice pense que la belle est toujours en cours de traitement un prisonnier, et Gaston veut toujours la belle pour son épouse.



[Ce que j'ai pensé - grands spoilers de huée, et puis certains]

Comment ne pouvez-vous pas aimer ce film ? la beauté de gush* de jet de *gush et la bête est l'exemple parfait de la façon dont tout peut tomber ensemble tellement parfaitement que vous juste ne pouvez pas l'imaginer aucune autre manière. L'histoire, la musique, les artistes, les voix, la production, tout. Elle est presque comme si c'est un moment de la magie storytelling pure attrapée à temps. L'ok, fait avec le ce, passons.



Peut-être la raison pour laquelle la beauté et la bête est comme a aimé en tant qu'elle IS-IS parce que l'histoire touche un familier de territoire des nombreuses le coeur un-visionneuses. Elle explore un type différent d'amour (comparé à plusieurs des chiquenaudes précédentes de Disney), dans lequel elle fleurit par une amitié certaine, et elle croise des frontières d'aspect physique. Elle aide que les deux caractères principaux étaient fleshed dehors admirablement, et le reste de la fonte et de la musique a seulement servi à l'augmenter l'expérience. Je veux dire, comme, whoa. `Tis frais.

Des héroïnes contemporaines de Disney, la belle semble (à moi) être celle avec la force la plus intérieure. Elle n'est pas aussi vocale que la majeure partie de ses parents, mais décide de lui montrer la force dans ses choix et actions. Elle est vraiment un caractère étonnant, et pour beaucoup de Disney femelle évente, elle est la dame que nous pouvons plus identifier avec. Elle vit sur un nuage d'espoir, aspirant à quelque chose dehors là qu'elle ne peut pas tout à fait appeler… mais elle la saura quand elle la trouve. Elle a également ce classiness tranquille à elle, qui m'incite à penser qu'elle fera très bien en tant que princesse.

Et alors il y a la bête. Très probablement il est le héros animé le plus peu usuel (sur pair avec Quasimodo, methinks), et c'est non seulement en raison de son aspect physique, mais également en raison de son attitude. Ce type a un syndrome sérieux d'abîmer-garçon, que seulement la belle peut ébrécher loin. [Note latérale : La bête est également mon héros de Disney de fav. Hee.] Il hurle, il hurle, il saute outre des balcons, il lutte des loups main nue. TYPE. Comportement non classique de héros de Disney. Il subit également l'évolution radicale pendant que l'histoire procède, et la transformation intérieure est faite avec la classe subtile, quelque chose dont certains autres films animés (que je ne nom) doivent apprendre.

Quant aux autres caractères, ils servent à ajouter au vibrance de l'histoire. J'adore absolument les habitants de château, et mon fav est Cogsworth, probablement parce qu'il me rappelle beaucoup moi-même. Hee. Lumiere, Mme Potts, morceau, Babette, toutes les additions merveilleuses de fin de support de `à la tapisserie. Gaston, cependant, je ne suis pas trop sûr comment se sentir au sujet de lui. Il commence dehors cette menace pompeuse mais de petit-temps, mais par la fin son cerveau juste vers le haut et est allé coucou. Il agit plus d'un catalyseur que toute autre chose, et quand vous pensez cela, s'il n'étaient pas pour lui, la belle pourrait ne jamais avoir admis qu'elle a aimé la bête. Courtiser !

Peut-être la raison pour laquelle l'histoire d'amour de la beauté et de la bête est considérée spéciale est parce qu'elle a fleuri à temps. Classiquement, la plupart des chiquenaudes animées adoptent amour-à-premier-aperçoivent l'approche, qui est correcte par moi parce que dans mon esprit, il est possible pour que les soulmates s'identifient instantanément dans le monde animé. (Dans réel, c'est une autre matière entièrement, LOL.) mais la beauté et la bête est tout au sujet de beauté intérieure. La bête a été emballée sous sa forme monstrueuse en raison de son comportement bestial comme jeunesse mais il a réellement un coeur d'or dessous, alors que la belle est emballée dans le stéréotype de sa ville provinciale où on s'attend à ce que de belles jeunes femmes se marient, n'ont des bébés et rien davantage. Tous les deux aspirent à être identifiés pour ce qu'elles ont l'intérieur (où consciemment ou subconscient), et c'est quelque chose que je pense que chacun peut rapporter à.

Et la fin (que j'appelle la confession finale de pétale) était un vrai classique. Vous avez obtenu d'avoir un coeur de pierre si vous ne vous enracinez pas pour les couples, même si vous savez qu'ils vont vivre heureusement toujours ensuite. Je n'ai pas obtenu teary-observé quand je l'ai observée la première fois (heh), mais j'ai saisi un coussin à mon coffre et pleurnicherie pathétiquement. C'était une belle scène de mort-et-renaissance, droite parfaite vers le bas à la dernière goutte de pluie. Toutes les fois que j'écoute la voie de transformation sur ma bande sonore, j'obtiens toujours les goosebumps. Et vous avez simplement fini par apprécier la gorge Keane (l'animateur principal pour la bête)' approche de s à l'indication du prince, t' étiez V. v. frais.



Il est facile de voir pourquoi la beauté et la bête ont par la suite fini vers le haut de devenir une production d'étape. Ensabotant légèrement au loin-matière, mes parents ont observé la production d'étape à Londres tandis que j'étais coincé à la maison, et quand ils sont revenus ils m'ont apporté le livret. J'ai moussé à la bouche parce que c'est genre de mal à aller et montre quelque chose que votre enfant veut désespérément à mais ne peut pas et alors reviennent et balancent un souvenir devant leur visage. J'ai obtenu la bande sonore de l'enregistrement de fonte de studio, bien que, et il soit impressionnant. Mes voies personnelles de fav sont moi (la proposition musicale de Gaston), maison (la chanson de la belle car elle contemple d'abord son destin d'être emprisonné dans le château) et la finale (waaaaah !). Susan Egan (qui a également exprimé Megara dans Hercule de Disney) était simplement étonnant comme belle, beaucoup à ma surprise. Ensabotant bien plus d'au loin-matière, j'obtiens rit nerveusement toutes les fois que j'écoute moi parce que je continue à imaginer Hugh « Wolverine » Jackson chantant cette chanson (il a exécuté Gaston dans une des productions australiennes, doncha savent).

Au total, la beauté et la bête est chic. Il a fixé le standard d'or et augmente la marque -- les films animés ont certainement obtenu plus de respect comme forme d'art au lendemain de sa gloire. (Mais, ssh… elle n'est pas l'un de mes favs. Eeek ! C'est réellement parce que les charges de l'amour de personnes la manière de film plus que moi, et je tends à réserver mon lovin de fangirl' pour des films animés moins connus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jasmine.actifforum.com
 
L'hisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jasmine :: * Disney * :: Les Films Disney :: La Belle et la Bête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser